replica uhren

replica uhren
replica uhren

2016年11月17日星期四

Bell & Ross WW2 Bomber FR ¶

Le fei distinctif noir du boîtier est le même de la WW1 Heritage; Malgré une apparence de titane, il est composé d'acier inoxydierbare puis recouvert d 'un dépôt en phase vapeur gris. Il en résulte un e allure qui convient parfaitement au stil industriel. Je Annahme que quelques années d'usure naturelle lui procureront une belle Patine, grâce au fini mat und à la couche de dépôt en Phase vapeur. Sie haben keine Artikel im Warenkorb. Produkte vergleichen Es ist kein Artikel zum Vergleichen vorhanden. Klicken Sie auf das Gütesiegel, um die Gültigkeit zu prüfen. Alle Zeitangaben in WEZ +2. Es ist jetzt 01:04 Uhr.

Le cadran est superbe aussi, affichant un fini moucheté qui donne une impression d'usure. J'imagine qu'on appellerait cela un fini «tropisch», parsemé de brun foncé et de quelques marbrures, comme s'il s'agissait d'une vieille montre qui a été autrefois la proie des éléments. Bell & Ross aus der Sammlung «Heritage» dans les marqueurs crème. Ma Seule Kritik est justement la couleur des marqueurs und des aiguilles; C'est trop pâle à mon goût und j'aurais préféré une teinte un peu plus düster. Le aber était que la Lumineszenz du Tritium dans le cadran paraisse usee Auto il tourne au crème-Zobel avec le temps, mais les fabricants ont poussé l'idée un peu trop loin et la couleur ressemble plutôt à du jaune moutarde. Mais c'est moi qui chipote, La plupart des gens Ameise les couleurs. IWC ein même imité l'allure dans sérents Modèles Pilot.

La WW2 Bomber Regulateur n'est pas une belle montre; Elle est si peu Attraktivität que c'est ce qui fait Sohn charme. Quand auf einem vu les photos de pré-Produktion, auf einem cru à une blague. Bell & Ross hat ein neues Objekt erhalten: jamais une montre aussi étrange délibérément! Mais ils ont mené le projet à terme. Et malgré nos doutes, maintenant que nous tenons la montre entre nos hauptleitungen, nous ne pouvons que nous ingenieur devant leur audación de fabriquer un produit aussi singulier. Le résultat finale est bien plus réussi que ce que nous avions imaginé und la montre est d'une originalité qui attire l'Aufmerksamkeit. Je préfère habituellement les entwürfe plus traditionnels, mais je donne ma bénédiction à la WW2. Ne dites rien avant de l'avoir enfilée au poignet.
Gießen Weitere Informationen über sur les produits Bell & Ross, Passez nous voir en magasin, Appelez-nous au 514 845 8878 ou Rendez-Vous à notre Abschnitt « Contactez-nous » de notre site Web.
mehr sehen uhren und replica breitling bentley

没有评论:

发表评论

replica rolex

replica rolex
replica rolex